Ce site Web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre politique relative à l’utilisation des cookies.

Installez l'application mobile Online Radio Box

Get it on Google Play Non, merci
×
J’aime ? Ajouter un favori

Rpa

Évaluation: 0.0 Avis: 0
Depuis le 5 Mars 2001, Radio Publique Africaine (RPA) a conquis ses lettres de noblesse dans le paysage médiatique burundais. Pour le moment, elle couvre tout le territoire burundais sauf les provinces méridionales de Bururi et Makamba. Ses ondes balaient également le Rwanda, l’Est de la RDC et à l’Ouest de la Tanzanie. Afficher plus
0 0

Rpa avis

Informations sur la radio

Fidèle à sa vocation de Radio communautaire, de « voix des sans voix », la RPA pratique le journalisme de proximité en s’approchant des communautés.
La Radio Publique Africaine (RPA) a œuvré pour la réussite du processus de paix au Burundi en favorisant une approche de dialogue. Aujourd’hui, dans un contexte de reconstruction du pays, son rôle de sensibilisation et d’information des communautés est plus que jamais essentiel.
L’antenne nationale de la RPA est dotée d’un réseau de correspondants locaux, et d’émetteurs avec ses quatre fréquences 93.7 MHZ à Bujumbura, 107.1 MHZ sur l’ensemble du territoire, 89.4 MHZ à Mutumba dans la région nord frontalière avec le Rwanda et 92.6 MHZ à Birime à l’Est du pays.

Installez l'application gratuite Online Radio Box pour votre téléphone intelligent et d'écouter vos stations de radio préférées en ligne où que vous soyez!